PRODUCTION

PRODUCTION

Nous sommes fiers de notre travail, recherchons la perfection dans l’exécution et accordons la plus grande attention aux détails. Nos artisans ont souvent des générations d’expérience dans le domaine de la fabrication de bateaux d’une qualité irréprochable. Ces compétences précieuses, associées au système de gestion de la qualité SILENT-YACHTS, garantissent que chaque client éprouve la satisfaction qu’il mérite, même longtemps après avoir reçu pour la première fois son SILENT sur-mesure.

CHIFFRES CLÉS

40 000 m2 DE SURFACE
DE PRODUCTION

Plus de
400 EMPLOYÉS

APERÇU PROPRIÉTÉ
INTELLECTUELLE
Le savoir-faire, l'ingénierie, le développement et lq conception sont la propriété de SILENT-YACHTS.
FOURNISSEURS

Tous les composants techniques sont fournis par des marques de confiance bénéficiant d'un réseau de service mondial.
INSTALLATIONS

Tous les composants du groupe motopropulseur ainsi que les systèmes de production et de stockage d'énergie sont personnellement installés par nos techniciens maison.
MAÎTRISE D'OEUVRE Nos architectes navals visitent quotidiennement les installations de production pour s'assurer que les normes de qualité les plus élevées sont respectées. Des experts techniques externes contrôlent la conformité aux exigences CE et autres réglementations. Un expert maritime externe surveille la réalisation des étapes clés au nom de SILENT-YACHTS et de nos clients. 1 2 3 SERVICE À DISTANCE Tous les composants clés peuvent être monitorés à distance via Internet.

La même équipe d'ingénieurs qui installe tous les composants de la transmission, sont disponibles dans le monde entier pour les travaux de maintenance ou dans le cadre de la garantie de votre SILENT-YACHT.

Pour plus d’informations

 

Pour plus d’informations

 

NOS RECOMPENSES

PRODUCTION

We take pride in our work, seek perfection in execution and pay utmost attention to detail. Our artisans often have generations of experience in the field of crafting quality vessels. These valuable skills in combination with the SILENT-YACHTS quality management system make sure that every single customer experience the satisfaction they deserve – even long after first receiving their, very personal, SILENT.

PRODUCTION

We take pride in our work, seek perfection in execution and pay utmost attention to detail. Our artisans often have generations of experience in the field of crafting quality vessels. These valuable skills in combination with the SILENT-YACHTS quality management system make sure that every single customer experience the satisfaction they deserve – even long after first receiving their, very personal, SILENT.

KEY FACTS

40.000 m² PRODUCTION
FACILITY AREA

400+
TEAM MEMBERS

OVERVIEW INTELLECTUAL
PROPERTY
All the engineering, development and design know-how are the property of SILENT-YACHTS.
SUPPLIERS

All technical components are supplied from trusted brands with a worldwide service network.
INSTALLATIONS

All components of the powertrain as well as the energy production and storage systems are personally installed by our field technicians.
CONTROLLING Our naval architects visit the production facilities on a daily basis to assure that the highest quality standards are being met. External technical surveyors control the compliance with CE requirements and other regulations. An external marine surveyor monitors the accomplishment of milestones on behalf of SILENT-YACHTS and our customers. 1 2 3 REMOTE SERVICE All key components can be serviced remotely via the internet.

The same team of engineers which installs all the components of
the drivetrain, are available for worldwide service and guarantee works if required.

For more information

For more information

OUR AWARDS