SILENT 62 3 PONT PREMIÈRE MONDIALE

Notre première annonce majeure pour 2021 est ici. Depuis le tout début de notre marque, l’une de nos principales forces a toujours été d’être à l’écoute des souhaits de nos clients et de réagir avec agilité à leurs besoins. Par conséquent, nous sommes fiers de présenter le dernier modèle de notre gamme de gamechangers à énergie solaire – le tout nouveau SILENT 62 3-Deck !

Basé sur notre best-seller SILENT 60, il offre un troisième pont supplémentaire au lieu du flybridge régulier, ainsi qu’une coque qui a été augmentée de deux pieds de longueur. Le SILENT 62 3-Deck est disponible en trois versions d’aménagement différentes concernant le troisième pont. L’option numéro un est la version open sky lounge. Avec 50 m² d’espace sur le fly deck, il y a plus du double de l’espace disponible par rapport aux 21 m² du flybridge SILENT 60 standard. Cela permet d’équiper le sky lounge du troisième pont d’un bar, d’une cuisine, d’une table à manger de 10 à 12 convives, de plusieurs canapés, d’un coin salon ainsi que d’un fly helm.

La version fermée sky lounge est la deuxième option. Il se caractérise par la division du troisième pont en deux sections distinctes. Tout d’abord, il offre un espace clos de 18 m² équipé d’un bar, d’une seconde cuisine et d’une table à manger avec une vue panoramique dégagée à 360°. De plus, une partie ouverte avec 32 m² de terrasse et un salon est situé à l’arrière. Avec l’option numéro trois, la généreuse suite propriétaire du troisième pont mesure 18 m² d’espace, y compris la vue panoramique dégagée à 360°. Celui-ci est complété par un salon de 32 m² à l’arrière.

Rejoignez notre communauté de marins SILENT!

**En cliquant sur « Subscribe ! » Je déclare avoir lu et accepté la politique de confidentialité et les conditions contractuelles de SILENT-YACHTS.

By |2021-09-05T10:39:00+02:00mars 18th, 2021|Non classifié(e)|

SILENT 62 3-DECK WORLD PREMIERE

Our first major announcement for 2021 is here. Since the very beginning of our brand, it always has been one of our core strengths to closely listen to what our clients want and react to their needs in an agile manner. Therefore, we are proud to present the latest model in our line-up of solar powered gamechangers – the brand new SILENT 62 3-Deck!

Based on our bestselling SILENT 60, she offers an additional third deck instead of the regular flybridge, as well as a hull which has been increased by two feet in length. The SILENT 62 3-Deck is available in three different layout versions regarding the third deck. Option number one is the open sky lounge version. With 50 m² of space on the fly deck, there is more than double the space available compared to the 21 m² on the regular SILENT 60 flybridge. This enables the sky lounge on the third deck to be equipped with a bar, galley, a dining table seating 10 -12 guests, several sofas, a lounge area as well as a fly helm.

The closed sky lounge version is the second option. It is characterized by splitting the third deck into two separate sections. Firstly, it offers a closed area of 18 m² equipped with a bar, a second galley and a dining table with an unobstructed 360° degree panoramic view. In addition, an open section with 32 m² of terrace area and a lounge is located in the aft. With option number three, the generous owner’s suite on the third deck measures 18 m² of space, including the unobstructed 360° degree panoramic view. This is complemented by a 32 m² lounge in the aft.

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Melden Sie sich an, um die neuesten Nachrichten zu SILENT-YACHTS direkt in Ihr Postfach zu erhalten.

*Durch Klicken auf “Subcribe!” stimmen Sie zu, die Datenschutzerklärung und die AGB von SILENT-YACHTS gelesen und akzeptiert zu haben.
By |2021-07-23T23:38:43+02:00March 18th, 2021|2021|